Royaume Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communautée gnique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans le village

Aller en bas 
+3
Bellator
Mena
Aerandir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nariel
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Nariel


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:48

comment-veux tu que je l'assure je serai en cage!
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:51

« Assure moi que tu ne nous attaquera pas sauvagement... La cage, si la bête décide qu'elle sort de la cage, elle va sortir. Se n'est pas une simple cage qui va nous assurer une parfaite sécurité.»
Revenir en haut Aller en bas
Nariel
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Nariel


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:55

D'accord je vous l'assure je ne vous attaquerai pas mais personne vien dans la cage avec moi parceque si c'est lui la bête moi je tien a ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:33

« Mettons le dans la cage avant que la nuit tombe »

Yacoub, Bellator et Mena, suivie d'Aerandir on mit Nariel dans un cage.. et l'ont vérouiller.




C'est alors que le temps commenca a se refroidir, laissant paraitre un mince fragment de lune, le soleil commenca a tomber. Et sa lumiere cessa d'illuminer la plaine verdoyante.
Revenir en haut Aller en bas
Nariel
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Nariel


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:53

Nariel ouvrit sa bouche et y lessa s'y échapper un baillement suivi d'un soupir:bon si sa ne vous dérange pas, moi je vais dormir, il ferma les yeux et...d'un sursaut il se reveilla en sueur, des cros se mirent à pousser, des douleurs intenses et des bruits de bris d'os et des Merde à glacer le sang se firent entendre. Ses objets disparurent en poussière et tous virent que Nariel était bel et bien la bête, il prit un élan, brisa les bareaux et parti avant que la transformation mental soit terminer (personne ne peut le ratrapper sauf Aerandir en chauve souris).
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:07

-Mais qu'est-ce-que vous fait ne la perder pas de vue vite il faux courrire

Mena malgre son impuisance parta a courrire le premier seulement pour ne pas la perde de vue quand soudain il pensa en meme tend que de courrire, il se coupa un bras violament pour merttre du sang partou pour eseiller d'attirer la bete car comme il l'avais deja vue la bette samblais etre attirer par le sang.



(hey vinc, dsl je vais l'effasser mais jamerai bien que tu fasse ton esprit et je pense que tu sai pourquoi^^ t'est pas oubliger mais sa serai bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:36

Yacoub d'une telle stupéfaction cria :

« MENAA !! Qu'est-ce que tu fais !.. Pourquoi l'attirer! Cette créature est un être humain ! LAISSE LA ! »

Et puis, sur une ton plus calme :

« Que lui arrive-t-il...Pourquoi attirer sa propre mort...»
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Conteur
Conteur
Bellator


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:06

« Maintenant , nous savons que Nariel est la bete mais, comment lui faire comprendre. On n'y peut plus rien. Nariel est condamner a mort. Si on ne le tue pas, lui nous tuerat ainsi que les autres aventurier »
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:02

Aerandir regarda Bellator et dit:

Je ne croyais pas entendre un humain le dire un jour et moi ensuite dire ce que je vais dire plutôt que de tuer quelqu'un mais bon.... Il y aurait probablement un moyen. Il va bien se rapeller que nous l'avons mit en cage et quand nous lui montrerons la cage et bien il va bien voir que c'est lui. Mais il y a une chose que je ne comprend pas qui ou quoi et sourtout pourquoi vous on ton fait un signe de Merkoul sur le poignet avec de l'encre? Et ce ne peux pas être Nariel puisque quand vous dormez la nuit lui il est une créature? Peux être quelqu'un est-il avec lui? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:52

Surpris, Yacoub regardit Aerandir et dit :

« Vous en parler comme si la personne, qui l'aide volontairement, serait une bonne connaissance a vous ? Ai-je tord ? Vous en parler si surement, en tant de confiance, comme... oui... ont pourrait parfois croire que c'est vous ? Ai-je-tord ? Certe, peut-etre bien pour une deuxieme fois.. »
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:41

Aerandir regarda Yacouv avec un regard noir et dit:
Vous croyez vraiment que je vais m'abaisser à aider un simili loup-garou? Et de plus je l'ai déja attaquer ce Nariel. En plus de cela je ne connais même pas le signe de Merkoul et expliquer moi, si je serais avec cette homme, pourquoi j'aurais fais ce que j'aurais fais, c'est à dire de vouloir découvrir si c'est un loup-garou devant vous. Si j'aurais été avec lui j'aurais passer mon chemin quand je l'ai vu. Croyez bien se que vous voulez...

Sur ce il se transforma en chauve souris et disparu dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Ruminant - Organisateur
Ruminant - Organisateur
Mouton


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:29

[HRP: Je Lock le sujet, il y a eu trop de floord rp, et puis 5 pages c'est un peu gros... Continuez votre rp dans : Dans le village - 2

Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dans le village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le village
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le village 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Renaissant :: Les discussions :: In game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser