Royaume Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communautée gnique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans le village

Aller en bas 
+3
Bellator
Mena
Aerandir
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:26

Aerandir entra dans le village, et presque personne ne pouvait voir ses traits parce qu'un voile d'ombre couvrait son visage (bref il y a genre la nuit autour de sa tête). Il s'approcha du marchand et il lui demanda:
-Avez-vous une potion de soin que je pourrais vous acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:57

Menna vu Aerandir qui avait l'air de vouloir faire quelque achats bref.

-Bonjours, je suis un mercenair si vous avez une tache a me faire faire, vous me dite quesque sais et par la suit je vous donne le prix.A oui j'allais oublier, Je vous demanderai de me dire par pûr politesse, si sa fait longtemps que vous être dans se village?

Mena avais l'air n'avait aucune expression apres set question apres set question
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:53

Aerandir se retourna et vit Mena, alors il lui répondit:

-Heum...en fais Mena tous se que je voulais c'est une potion de soin et non je viens juste d'arriver dans le village j'arrive de mon campement. Et d'ailleur pendant que j'y pense est-ce que Yacoub à des potions de soin à vendre? Et pour l'instant je n'ai pas vraiment besoin de mercenaire. Mais dit moi que venais-tu faire dans le village?
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:37

Mena lui repondit:

-Yacoub ne fait pas de potion, C'est moi qui a commencer a étudier ce métier Yacoub lui fait seulement les armes et les objects magic du moin, pour l'instemps.Et je ne fait rien de vraiment spécial je cherche de l'argent comme d'abitude et je cherche quelque chose de plus spécifique depuis se matin mais comme tu n'est pas arriver ici depuis bien longtemps, je croit que tu ne serai pas plus avancer que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:27

Aerandir dit:
Tu peux bien croire se que tu veux, mais je connais quelques trucs sur ses terres que tu ignore surement. Alors tu peux bien me dire se que tu veux et je vais peux être pouvoir t'aider ou tu ne me le dit pas et je ne pourrais pas t'aider.

Attendant la réponse de Mena, Aerandir se retourna de nouveau vers le marchand et lui dit:
Et cette potion l'avez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Conteur
Conteur
Bellator


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:11

Mena Qu'y a t'il d'important a savoir qui ta donner cette lettre ? Se serait beaucoup plus avantageux de gagner de l'argent ! Et en passant, à tu vraiment vue une Bete avec le Signe de Merkoul sur le corps car si oui sa donne une raison de tuer cette bestiole dont je ne connais absolument pas le nom , car dans l'est il n'y a pas de bete aussi répugnante. Ah peut-être Yacoub nous donnera des informations pour réussir a traqué cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:17

Après un moment de marche Yacoub se rendit au village, et aperçu Aerandir du coin de l'oeil. Il s'approcha de lui et dit :

« Vous n'étiez pas suposer éviter le village... les conversations, les regards... tout même ? Du moins, vous êtes là a tenter de marchander tandis que vous demandiez mon aide plus tôt. Vous êtes un personnage ..bien..eum..fort..fou(et mis de de l'accent de le "fou"), oui que dire de plus ? Un homme en délire prétendant que des humains ont déjà été des... boaf... mort-vivant HAHA ! »

Et par la suite Yacoub regarda Aerandir... du moins se que sont voile laissait parraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:34

Sans faire attention à se que disai Yacoub pour le moment, Mena dit a bellator


-Mais voillon une créature portant le signe de Merkoul, tu voudrai la tuer? et toi qui vien de l'est qui est censer etre plus cultiver que moi, c'est une créature de notre dieu elle est surement la pour faire rêgnier léquilibre entre le bien et le mal... et tu voudrai la tuer. C'est temp si je ne te reconnais plus... et pour se qui est de cette lettre, ses un défi personnel que je me suis lancer je veux savoir de qui elle vien...Car sa pourrai etre très payant.. on le sai jamais..

Mena se retourna vers Yacoub et lui dit a l'oreille:

-Tu croit que se fou pourrai m'aider et que je devrai lui montrer la lettre?Car c'est toi qui à toujours su me guider alors j'aimerai avoir un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:37

Tout en devisageant Aerandir, Yacoub repondus d'un ton sec et sans émotions...

«-Non»

Tout en regardant Aerandir... En attendant sa réponse, Yacoub, dit a Mena a l'oreille:

« Cet Aerandir, n'est PAS un croyant de Merkoul, alors je crois que sa lui importe peu que cette créature sois de Merkoul. Si tu pense réelement lui parler de sa... c'est à ta guise, mais ne le laisse pas trop entrer dans l'histoire, il pourrait bien tout faire a ta place. Ne fais que lui demander de l'information... MAIS, il n'a pas a savoir, en retour, quelques informations que se sois. C'est à toi de décider maintenant... je suis ton guide, et non ta tête mon cher Mena.»

Par la suite, Yacoub n'attendant aucune réponse franche de Mena se tourna de nouveau Aerandir, et lui dit :

« Alors qu'en dites vous ? Suis-je toujours une aide pour vous, ou seulement qu'une vulgaire poupée...»




-
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:38

Aerandir se retourna avec une étonante rapiditer et saisi Yacoub par la gorge qui commença à trembler de froid, puis il dit:
-Vous me croyez fou parce que vous ne l'avez que trop vu et que trop entendu. Tu sais très bien que j'ai raison et je vais te dire pourquoi je me montre devant c'est misérable mortel; je suis ici pour acheter des potions de soin parce que tu n'en vend pas! Alors arrête ses banales plaisantrie ou je ne sais quoi parce que j'ai bien le droit de faire se qui me chante. Et mon chère Yacoub tu n'est pas une poupée, mais tous de même une personne que je respect ainsi que Mena et Ballator, bien que mon éstime pour vous commence à baisser!

Puis il relâcha Yacoub et regarda Mena:
Alors pour ce message? Je veux bien croire que c'est un défi personnel, mais je peux tous de même vous aidez je suis sûr que mes connaissances pourront t'être utile. À ce que j'ai pu entendre c'est une créature de Merkoul. Mais deux choses ne fonctinne pas, les voici; ses terres sont senser être désertique, donc pourquoi y aurait-il une créature et de plus...

Aerandir s'arrêta de parler, mais dit à Mena:

Voulez-vous savoir la deuxième chose pourquoi sa ne marche pas ou non?

ÉDITER UNE FOIS À LA FIN DU PREMIER PARAGRAPHE QUAND JE PARLE À YACOUB
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Conteur
Conteur
Bellator


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:50

Bellator brandit son épée puis dit d'un ton fort puissant :

Si tu respecterais tu n'agirais pas de la sorte mon cher.

Bellator reprit un ton normal puis dit a Mena :

Et si cette créature venais a nous attaquer ? Qu'es qu' il faudrais faire ? La détruitre ou se lessé faire? L'emprisonner pour mieu l'étudier ?

Bellator se tourna vers Yacoub et dit :

Connais-tu des informations a propos de cette céature Yacoub ?
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:56

«- Absolument pas mon cher stupide d'ami Bellator... quelle manière de brandir son épée ainsi.. mais .. faut avouer, drole de manière de me respecter aussi.» (tout en se frottant la gorge)

Et dis a Aerandir:

« Sa serait interessant de savoir, se que vous saver... car j'en croit dire que c'est la nuit que la créature s'est montré.. vous adoré la nuit vous dite hen ? Non, non, pas la peine de répondre.. car je sais très bien que oui. Dite moi alors de quoi consiste-t-il vos information. »
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:01

Aerandir regarda la lame de Bellator puis il regarda celui-ci dans les yeux ( le voile d'ombre se disperce un peu ou les yeux laissant voir ceux-ci un petit peu plus) et il dit à Bellator de ses yeux rouge:

Abaisser cette lame avant que quelqu'un se fasse mal et arrêter votre scène sa n'impression personne ici.
Puis il rajouta: Respecter quoi? Notre entente? Je te signale que c'est Yacoub qui tente de me dénigrer et non le contraire. Si quelqu'un ne repecte par notre entente ici c'est bien vous! Alors cette lame vous allez la baisser ou non? Et donc vous voulez savoir se que je pourrais em déduire? Mais bon avant de trop m'avancer dites moi se que vous savez et ainsi je serais en mesure de mieu vous aidez, car pour le moment je ne suis pas sûr que mes théories fonctione.

ÉDITER À LA FIN
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Conteur
Conteur
Bellator


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:05

Je baisse mon épée mais arreté d'essayé de nous intimidé avec vos magie. Je ne veut pas etre un poupée mais bien une personne qui ne se fait pas faire des test magique qui font souffrir et je ne veut pas ce sort pour mes amis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:11

Parfait, mais je ne me sers de mes sorts quand cas ou on ne me respecte pas ou en cas de danger. Et je crois bien que Yacoub ne me respectais pas tous à l'heure! Et vous croyez vraiment que je tente de vous intimidez avec ma magie? Pourtant ce n'est pas mon but puisque Yacoub lui aussi à des magies, donc je n'aurais pas pu l'intimidez vraiment puisqu'il s'y connait en la matière. Et je n'ai jamais dit que vous deviez être des poupées cette idée vous est propre et elle vient de vous!

Puis il regardaYacoub en attendant une réponse...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:11

Tout en regardant Aerandir, Yacoub dit a Bellator:

« Il a raison Bellator, abaisse ta lame, mais sache Aerandir, que t'est truc sois disant, magique, ne m'impressionne pas non plus.»

«Pour les informations, si se ne sont que des théories, il ont bien peu de valeur, j'en suis désolé, mais des informations fondé et logique serait de grande utilité pour notre cher ami Mena. Pour l'instant, nous ne savons rien, seulement que la créature apparait la nuit et qu'elle a un signe de notre dieu, Merkoul, sur le bras.»
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:22

Enfin une réponse qui est utile! Bon voila tous marche tous de même; sur c'est terre il n'est pas suposer avoir quelqu'onc créature que se sois, nous sommes senser être les seuls (tous les aventuriers) et je ne croie pas que nos dieux soient aussi sur ses terres puisque le monde est grand. Donc si vous voulez mon avis avec se que je viens de dire la créature est probablement l'un des aventuriers, car je n'ai vu aucune créature avec moi dans le portail. Elle doit se transformer comme un loup-garou par exemple. De plus si elle à un signe de Merkoul quelqu'un parmis vous doient en avoir un. Je parle par la d'un croyant de Merkoul. Et souvener vous du dernier soir que nous avons passer en terre rennaissante, une créature nous à attaquer, le soir, probablement la même! C'est se que je pense voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Conteur
Conteur
Bellator


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:26

Ah , donc tu est en train de dire que un de nous trois serais une créature du nom de loup-garou ? Je ne crois pas vraiment que l'information est valable mais , Yacoub quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:31

Je commencre à croire que Yacoub avait raison tous à leurs quand il a dit stupide amis ou je ne sais quoi.(il mit l'accent sur le stupide). J'ai dit que UN croyant de Merkoul, à se que je sais il n'y à pas que vous, est surment la chose. Et je n'ai pas dit un loup-garou non-plus, mais bien qu'il se transformait comme un loup-garou, sa peut être n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:32

Yacoub regarda Bellator, desespéré et dit :

« Bellator ( soupir ) qui a dis que nous étions les seuls croyants de Merkoul sur ces terres...»

« Il ne reste alors qu'a trouver une personne croyant en Merkoul, ou seulement avec un signe de Merkoul sur le bras. Une personne non-coyante en Merkoul pourrait avoir un signe sur le bras, donc soyons sur de nous cet fois. Il faut des preuves, des cheveux, des poils de bêtes sur lui, ou des balafres, car elle a surment été attaquer elle aussi. Mettons tous avantage de notre côté.»
Revenir en haut Aller en bas
Nariel
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Nariel


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:36

Nariel arriva après avoir entendu la pettie discution et dit a Aerandir:
Mon cher si ce serait un de ses hommes je croi qu'ils en auraient au moin un souvenir et depuis quand est-ce qu'il y a un ''loup-Garou' qui nous attaque la nuit, je n'en ait jamais vu.
Il s'approcha de plus pres vers Aerandir et lui dit :Qui nous dit que ce n'est pas un de vos tour de magie pour nous faire croire que ce serait un de nous, n'essayer pas de nous berné ou vous le regreterai
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:36

Malheureusement Yacoub je ne crois pas que vous allez trouver des poils de bête sur elle ou même des cheveux qui pourrait apparteneir à la bête, car si elle se transforme comme un loup-garou et bien vous n'y verrer que du feu.

Puis il regarda l'homme étrange qui venait de tenter de l'intimider et lui dit:
C'est une insulte vous l'avez surement vous même remarquer se n'est plus un secret pour personne je suis un vampire et je ne m'abaisserais surement pas à créer une loup-garou c'est bien se que vous avez insinuer. Je crérais au contraire des vampires si j'en serais capable. Mais dites moi pourquoi cela vous dérange-t-il à se point que nous voulions trouver qui est la chose? Dites moi mon chère quelle dieu prier vous? Et dites moi si vous n'avez pas vu la créature la dernière nuit que nous étions au Royaume Rennaissant où étiez vous?


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Conteur
Conteur
Bellator


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:41

Nous aurrions juste a la capturé Dit Bellator avec un grand sourire.

Il ajouta : Attendons la tomber de la nuit puis moi et Mena nous capturons la créature !!! Quand penssez vous !!! Seraisse une idée geniale ! Ou peut-etre nous aurrions seullement a trouver un personne avec un signe de Merkoul sur le bras puis le trainé jusqu'a un endroit sûr puis attendre la nuit.Nous pourrions faire une messe avec les croyant de Merkoul ...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:42

Yacoub se retourna et dit :

« Cesser de faire aller votre bouche, et taiser-vous, pourquoi pas moi qui aurais fait un tour de magie ? Pourquoi pas le grand enchanteur ? Pourquoi un grand et puissant mage... pff.. il faudrait etre un jeteur a la fine pointe de l'évocation ou de l'illusion. Donc un mage d'une puissance PHÉNOMÉNAL, se qu'il n'est pas ! Sans vouloir te vexé Aerandir...Et quoi l'utilité d'évoquer une créature de Merkoul tandis qu'il ne prit même pas se dieu ! Cesser de faire votre blah blah et parter... »

Se retourna de nouveau vers Aerandir et dit :

« Bon ! Que disiez-vous Aerandir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:45

Bon vous voyez archer même eux ne vous croie pas.

Il regarda Yacoub et dit: Je disais que malheureusement je ne crois pas que vous allez trouver des poils de bête sur elle ou même des cheveux qui
pourrait apparteneir à la bête, car si elle se transforme comme un
loup-garou et bien vous n'y verrer que du feu. Et attendons j'aimerais bien entendre cette homme répondre à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le village Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Renaissant :: Les discussions :: In game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser