Royaume Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communautée gnique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le village 2

Aller en bas 
+4
samlegrand
Yacoub
Mena
Mouton
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mouton
Ruminant - Organisateur
Ruminant - Organisateur
Mouton


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Le village 2 Empty
MessageSujet: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:30

La suite du rp de : Dans le village
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumer.1fr1.net
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:39

-Mena revenu la tête basse vers c'est camarade,blèssé au bras gauche, dit a yacoub

Je me suis comporter en idiot, j'aurai pu arrêté se loug-garou... si seuleemnt merkoul me donnerai la chance de revenire dans le temp...

-Un long silence dura etre se dernier dialogue, puis il continua

Il ne faut pas tuer Nariel car si on le tue un tue un croiyan de merkoul alors que vous être de mon coter ou pas même si on n'est des amis depuis plusieur années, j'hésiterai a tuer un vieu amis bien sur mais s'acher que j'en serai pas incapable il faut aller voir un créateur de potion pour qu'il puisse trouver un remède contre sa transformation. alors, aider moi ou passer votre chemain mais ne vous metter pas au travers de ma route s'il vous plait.


-Mena partit voir si le forgeron étai disponible pour pouvoir lui acheter un potion pour guérrire son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:02

Yacoub, quelque peu débousollé, dit a Mena, avant qu'il parte... car il faut dire qu'il avait bien l'aire d'être pressé...

« Mais mon bon ami Mena ! Je ne me mettrai pas en travers de ton chemin ! Je crois comme de fait que tu as raison, cette créature est avant tout un homme, un croyant de Merkoul...bête ou pas, se serait un crime de la tuer... Mais cette potion tu la trouvera où mon cher Mena ? Se n'est pas par manque de confiance en toi, mais seulement pour quiétude d'esprit. »
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:35

Mena se retourna vers Yacoub et Bellator qui etai non loin de la.


-Mais Yacoub, tu pense que je ne sais pas ou aller? et bien tu à tord. Car moi je me rappel un grand créateur de potion qui a réussi a faire une potion pour faire revivre quelqu'un. alors jamais je croirais qui n'est pas capable de faire une jolie potion pour notre ami Nariel. Bref, je vais aller eseiller de minformer au vilage comment je peut le retrouver en même tend que lui demender si je peut devenire son dicciple.

Mena partie d'un pas vife vers le vilage qui n'étais pas loin de la et arriva devant le forgeron.et lui demenda

-Bonjours honorable forgeron je vous demenderai si vous connaiser un grand créateur de potion. et n'eiller crainte. mes intention son très pûre.
Revenir en haut Aller en bas
samlegrand
Conteur expérimenté
Conteur expérimenté
samlegrand


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:26

Le village 2 Forgeron001:Un créateur de potion? je connais aucun créateur expérimenté en tout cas, y'a toujours le vieux Saoryn, mais y'a jamais personne qu'ya oser boire les potion de ce type, alors qui sait, il sait peut-être vraiment faire des potion... Ou il est peut-être juste Fou!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumer.1fr1.net/
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:33

Mena avais l'air tres interreser par ce que le fogeron venais de lui dire.

-Mais vous dite qu'il sai peut être faire des potions...et que personne a oser boir c'est potions.. Vous voyer je suis quelqu'un qui craîn rien je vous jûre.Alors j'aimerai bien que vous me parler de set homme un peu etrange J'adore relever des defis qui sont a ma auteur.si vous..

Mena coupas sa phrase sec et se tenu le bras il s'emblais vraiment soufrire.


pourier peut être me dire ou habite ``ermite``...

cette dernière phrase,mena la dit tout en bégeillant

Revenir en haut Aller en bas
samlegrand
Conteur expérimenté
Conteur expérimenté
samlegrand


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:38

Le village 2 Forgeron001Vous avez lair blesser mon brave! Je ne crois pas que vous devriez partir dans cet étât... Si vous voulez, vous pouvez aller vous reposer dans l'arrière-boutique, j'y ai fait installer un lit, au cas ou je serais fatiguer... Mais il vous sera plus utile qu'à moi... Alors, qu'en penser vous, préféré vous reposer un peu, ou vous voulez aller immédiatement chez Saoryn?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumer.1fr1.net/
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:44

-J'ai un bu très préci mon ami, et c'est celui de me rendre le plus tô poccible cher se Saoryn, pour l'insten ce n'est que celui ci. mais par contre, j'aimerai bien savoir si le chemain compte beaucoup de danger car dans mon étas actuel, je pourrai me battre contre une centaine de goblin mais pas un dragon voyer vous. alors seulement si j'ai a traverser une caverne d'un dragon j'accepterai votre offre et apres j'irai le tuer se dragon mais pour l'insten.. je pourrai pas le tuer.


Mena avais l'aire tres confian de lui malgrer son étas actuel.
Revenir en haut Aller en bas
samlegrand
Conteur expérimenté
Conteur expérimenté
samlegrand


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:48

Pourquoi sa serait dangereux, il vit a une centaine de mètre d'ici...C'est seulement que dans l'étât ou vous êtes, ses potions pourrait bien vous achevez.. mais bon, si vous insister... Il vit dans la vieille maison toute délabré pas loin d'ici, vous n'avez qu'a prendre à gauche en sortant de la forge et vous y serez en 5 minute a peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumer.1fr1.net/
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:53

-Je vous remercie grand fogeron sans vous, je ne serai jamais été capable de mi rendre et grace a vous peut etre un jours votre peuple vivra t-il en paix..

mena parti de se pas vers la vielle maison de Saoryn et Ses compagnion yacoub et bellator ne savais ou il se dirigais.

redu devant cette vielle cabane, mena cognia a la porte bien sur avec son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
samlegrand
Conteur expérimenté
Conteur expérimenté
samlegrand


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2006

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:06

Personne ne répondit...Seul un léger craquement ce fit entendre, à ce moment, un homme sauta du ciel, probablement pour attaquer Mena, mais malheureusement, cet homme était aussi agile qu'un éléphant tentant de marcher sur un fil de fer...Il s'écrasa un bon mètre à côter de Mena...
L'homme se releva et pris parole: Qui êtes vous? je vous avertis, je suis un maître de... un maître de.. Je me rappel plus, mais je peut t'affirmer que je suis un maître, tu m'as compris gamin? Que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumer.1fr1.net/
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:12

Mena ne rit pas a la plaisenteri du sombre personnage, et lui dit d'un voix honorable

-Bonjours je m'appel Mena et je suis ici pour une raison tres simple on ma dit que vous étier capable de crée des potions et que jamais personne n'avais jamais oser goûter les votres alors moi je suis ici pour troi chose, Je veux gouter a une potion pour me remmetre sur pied la deuxieme, si tout marche bien jaurai un autre sorte de potion surment plus compliquer a vous demender et le derniere si la premiere potion marche je vous demenderai si je pourrai etre votre apprantis.

Mena tomba a genoux dans l'hebre l'aire très souffrant en se tenant le bras et poussa un crie tres fort de douleur et apres se petit mal entendu il se releva et s'excusa.
Revenir en haut Aller en bas
necromantien
Nouveau conteur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:07

a quoi qui servais le loup garou?


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
necromantien
Nouveau conteur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:16

et question juste de meme je vous suis pas pantoute la mais bon je vous offre bien mes services de lecture si vous en avez besoin demander moi je vous ferai cela gratuitement si vous voulez bien alors jespere bien pouvoir vous aider:) Alors demander Cécile et je viendrai vous faires la lecture.

en esperant vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:18

Mena avais l'air déconcerter de set nouvel personne arrver de nul part qui venais d'arriver en plein milieux de leur converstion.

-mais qui est tu et de quel lou-garrou parler vous? je n'ai que demender une potion pour mon bras gauche comme vous pouver constater est blaiser.. et peut-être une autre sorte de potion.Alors je vous demenderai de me dire première votre nom et ensuite quel sont vos intention ici.

mena fixa toujours le nouveaux venu d'un n'air de méprix
Revenir en haut Aller en bas
necromantien
Nouveau conteur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:24

Mais, Monsieur Ména, je ne vous veux aucun mal j'ai peut-être alluciner ce loup garou je ne sais point, mais il sembla réelle...
Je ne veux pas vous perturber avec mes problemes et pour commencer je mapelle Cécile et je suis navré pour votre blessure au bras je voudrais bien vous aider mais je ne peut point vous men voyer navrer et je suis confus vous avez parler de gouter des potions et pourquoi faire cela gouter des potions cela pourrait etre dangereux pour votre vie non?
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:31

Mena répliqua d'un petit rien en coin..

- S'acher que je nais peur de rien, si je peut battre un dragon a main nu, quesqu'une petite potion pourrai bien me faire. Mais bien sur beaucoup de gens me croit fou, mais j'aime jouer avec le danger car sans danger la vie na aucun sense mais quand on ma dit que personne avait jamais oser gouter au posion de se cher Saoryn, je me suis dit qui fallais bien un gouteur voir si il est vraiment competanT!

Toujours sou l' effect de sa blaise Mena etai fait presque de roche car son bras etai couver de sant et et sa plait, etai bien profonde.
Revenir en haut Aller en bas
necromantien
Nouveau conteur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:42

Mais pourquoi essayer de vaincre un dragon a main nue si vous etes blesser? si je ferais des parie je parirais certainement contre vous car vous navez point de chance a abattre un dragon a main nue il vous detruiras dun seul coup cest sur! avec voitre bras blesser en plus pourquoi risquer votre vie ? vous voulez quitter ce monde ? Vous avez pas dautre chose que vous voudriez vivre de apar de battre un dragon a main nue!Vous etes fou mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:49

Mena portai toujours plus d'inportance a se nouveau venu et lui dit

- je voit que mon histoir de dragon t'interse.. alor sacher que dans mon étas actuel, je sais très bien que je ne pourai rien contre elle.. Mais si je serai en grande forme, j'aurai just a demender a mon grand dieu de m'aider et tou ira bien et vous dever surment vous demender comment je me suis fait set blaissure, car même un dragon me ferai pas sa.. et bien ses nul autre que moi

un grand sourire fini de set derniere phrase comme si il s'emblai venter sa mutilation non expliquer et commeent etai t'il encore capable de se venter avec tou son sang qui coullais de son corp ses peine croillable si il pouvai tenire debout.
Revenir en haut Aller en bas
necromantien
Nouveau conteur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:55

Mais au juste?Quelle dieu prier vous?Question simple comme cela.Et oui votre histoire de dragon m'interesse beaucoup et si je peut vous etre d'utilite ou auter demander moi je vous donnerai mes services gratuitement.Je serai ravis de vous aider.Mais votre blessure vous dites que vous vous lavez fait vous meme.Mais puis-je savoir comment vous vous etes faites cette blessure? En faisant quoi particulierement?Vous m'interesser boucoup jeune homme nous pourrions aller loin ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:50

Mena avais l'air troubler de set derniere frase..

Je prit merkoul le grand dieu du temp ses grace a lui qu'on existe sur ses terre et je ne croit pas qu'on pourrai aller loin toi et moi.. car premèrement tu a l'air faible a comparer bellator mon grand ami depui 25 ans.. et aussi vous aver dit que vous offrer vos service gratuitement et moi je fonctionne a l'argent comme un mercenair car, ses bien sa que je suis

l'air un peu embêter mena ne repondit pas a la question qui c'est revéler sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
necromantien
Nouveau conteur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:53

Mercoul...Je ne connais pas.Et bien si vous voulez vous débrouiller seul aller sy.Moi joffre mes servicesx gratuitement car de largent je nen nest point besoin et je narnake personne moi. Sur ce si vous avez besoin de moi demander moi je serai la pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:58

anvant de dire une phrase de plus, mena tomba a genoux mi mort, mais se releva malgré la douleur.

et bien, il vous reste simplement a partir et de me laisser avec Saoryn s'il vous plait merci D'avance.

Mena ce retourna vers Saoryn et sexucusa de set derniere avanture avec ce Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
necromantien
Nouveau conteur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:02

Si cest votre volonter jaurais bien pus vous aider a avec votre blessusre mais si vous voulez que je parte je partirez.Sur ce debrouiller ovus tout seul pauvre...


EDIT MOUTON: Post trop court je supprimme la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:07

d'un grand rire maciabélique mena dit

Hahahahahahaha, vous me feser des menace.. même sens un bras des personne comme vous je les bas facilement ou c'etais peut etre un injure, et les personne qui m'injure je lai tue... car les premiere qui injure sont toujours les souffrant. prener sen note tres cher

Sur ce mena dorna dos a son advairsair sen avoir la moidre crainte de set homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Renaissant :: Les discussions :: In game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser