Royaume Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communautée gnique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le village 2

Aller en bas 
+4
samlegrand
Yacoub
Mena
Mouton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:10

Une petite tâche noire dans le ciel volait en rond depuis au moins 5 minutes attirer par la forte odeur de sang que Mena dégageais. Après que les deux hurent fini de parler elle fonça en ligne droite vers le sol. Au dernier moment elle se redressa à environs 30cm du sol, puis à la même vitesse à la place de la créature se tenait un homme encapuchonner tous près de Mena.
Celui-ci prit la parole avec un air de m'épris:

Expliquer moi mon chère pourquoi vous êtes tant que interesser par ce loup-garou? Et désoler de briser ton plaisir Mena, mais pour vaincre un dragon ta lame devra être capable de briser environs la soliditer de 15 plate de métal une coller sur l'autre. Les écaille des dragons sont très solide.

Puis il se raprocha un peu plus de Mena et lui dit dans l'oreille:

Mena arrêter de trouvez un remède pour Nariel parce que c'est sa seul faiblesse et il est très puissant. Si il n'a plus de faiblesse et qu'il nous tourne le dos nous aurons de serieux ennui. Laisser moi finir, par contre dans cette état il est toujours assez puissant. Malheureusement je ne crois pas qu'il se contrôle! Donc au lieu de lui enlever carément nous pourrions seulement trouvez un moyen pour qu'il puisse se contrôler. Et heum être vous je soignerais cette plaie avant que quelques créature que se sois, sois attirer par votre sang. Moi je me contrôle dificillement, mais surement pas l'autre vampire ou le loup-garou lui même! Faite vite, car s'ils n'ont pas encore bus ils seront attirer ici dans en moyen de temps qu'il ne sufit pour le dire, parce que vous laissez du sang partout!
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:20

Mena avait l'air surprrit que set shove souris connaissai tout se secret quand il comprit a qui il avait a faire.

cher nécromantien... il ne me tournera pas le dos, car il est prian de merkoul lui aussi voyer vous et tout comme moi il est profane.Je ne mais...

Mena continua du tou ou seul la creature pouvais lentendre

je vois pas pourquoi vous dite que ses sa seul faiblaise. si je trouve le remede pour Nariel, il sera comme moi un homme. et pour se qui est du dragon.. vous croiller vraiment que je ne serai pas capable, il a des point faible comme tout le monde. a oui et pour de se qui est de la créature a part vous de qui je devrai me méfier

mena se retourna vers Saoryn et lui dit

Dépecher vous s'il vous plait car, je ne tiendrai pas longtemp..
Revenir en haut Aller en bas
necromantien
Nouveau conteur



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:25

Pourais-je vous aider a quelque chose maintenant Mena?


EDIT MOUTON: Necro va voir les regles du rp .. 5 lignes minimum encore une fois et tu ne peut plus en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:31

Vous l'avez vu comme moi se battre, il est assez puissant et de toute façon il serait probablement plus utile à Merkoul si il pouvait juste se contrôler et rester un loup-garou parce que dans le fond c'est une créature assez puissant et peux commune! Et je te signale Mena que ici il y a plusieurs autres vampire et un loup-garou. Et sa se sont seulement ceux que je connais, il y a peux être plus que sa, qui sais!

Puis il regarda l'herboriste et dit:

Quand à vous est-ce que vous connaitriez un runiste dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:36

Mena fu un peu déconserter par se qu'il venais d'entendre..

Mais voyer vous sa.. d'autre vampire et loup garoux.. donc il va falloir que je retablise l'équilibre.. tuer plein de vampire et loug garou.. 1 vampire ses bien sufisant et un loug garroux aussi alor nariel.. on trouvera une facon pour qui se controle mais les vampire... il périron tous de ma lame just 1 en survivera tu pourrai mindiquer ou son t'il quand Saoryn me repondera..

Mena se retourna vers Saoryn qui Navais encore rien dit depuis lariver des deux avanturier
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:51

En fait pour l'instant il y a deux vrai vampire et un loup-garou à ma connaisance. Mais il y a des gens qui sont aaussi des vampire, mais moins fort. Il y a les deux paladins, Enelya et les autres je ne sais pas.

Puis il regrada nécromancien:

Que veux-tu à la fin? Pourquoi tu t'interresse tant que sa à se loup-garou?
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:05

Mena parti du rire sonore et se fut set nouvelle phrase

tu veut rire de moi des paladin.... vampire hahahahaha et qui est lautre "vrai" vampire... il sera mort apres que je soi guérri et si il na pas une petite somme a me donner pour sa vie..a et oui un vampire.. sa n'aime pas vraiment les amre bénite non? alors je demenderai a yacoub de m'aider voir si il peut faire quelque chose pour moi.Mais J'ai une impresion mal saine, quand vous dite que les vampire sont les paladins vous voudrier pas que je lait tue seulement pour vous?

mena rit encore mais celui ci fut plus bref car son rire se transforma en un enorme Merde de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:24

Tu verra comme moi quand le jour va se lever ils devront se cacher du soleil. Et si je voulais les tuer je le feras moi même pour voir leur sang gicler et la douleur dans leurs yeux. De toute façon tu voulais savoir qui étais les faux vampire je te le dit! Et l'autre vampire pourrais encore être utile, donc si tu veux le tuer attend un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:32

Je te reconnais dans se message si sadique... mais pourquoi attendre avant de tuer l'autre vampire... je veux sa mort alors je l'aurai.. et se n'est certainement pas toi qui va m'en empecher.. alors dit moi qui c'est set autre vampire? il a just a me donner de largent pour sa vie se nes pas beaucoup on va dire 50 ecu pour une vie sauver ses bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:43

Aerandir rit de rire puissant puis dit:
Tu me dit sadique et tu veux le tuer! De toute façon sa ne me dérange pas vraiment l'autre vampire est l'homme qui parle mal. Un barbare si tu veux, mais sans sa carrure. Je ne sais pas si tu le replace, mais quand nous le croiserons je te le montrerais!

Puis il regarda l'herboriste:
Et puis est-ce que vous connaissez un runiste dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Maurr
Petit conteur
Petit conteur
Maurr


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:46

Soudain un homme étrange apparu dans le décors. Il avançait d'un pas nonchalent vers Mena. Il semblait animer d'une curieuse agitation.

Bien le bonjour monsieur, je vois que vous avez l'air blessé.Hum,du sang s'échappe de votre bras gauche. Ce n'est pas bien de gaspiller tout ce sang vous savez? Il peut etre utilisé dans une transfusion,pour sauver quelqun. Je suis bon la dedans,dans les transfusions sanguines.Twisted Evil

Il salivait déja a l'idée de le "sauver".
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:54

Mena s'amblais curieux de se nouvelle individu.

mais je vous est deja vu vous aver demender de la viande a mon ami yacoub pour seulement 5 ecu je me rappel bien quel belle viande c'etais mais se qui m'importe ses ques que vous fait ici mon chere.. et pour quoi croise ton tand de gens dans un millieu a l'écar du village.. et sa fait 20ecu pour mon sang...

Mena toujours a genous par ettre a cause de set douleur etai encore capable de parle de sa voie naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:04

Aerandir regarda Mena bouche-bé et il dit:
Quoi tu veux donner de ton sang, je te signale que c'est une très grande soufranc et dans ton état tu tomberas assurément! Fais se que tu veux Mena, mais je ne te le conseille pas!

Il dit dans l'oreille de Mena:
Fait bien attention il pourrait bien d'infecter fais moi confiance se n'est rien de bon pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:08

Mena un commencais a etre un peu étourdis par son manque se sang.


il fait si froid set nuit.. mais pourquoi me m'éfier de...

Mena tomba san connaisence o beau millieu de sa phrase c'etais surment a cause de son manque de sang ou peut etre autre chose... mais se qui pouvvais etre sur c'est que sétai bien réèl..
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:18

Aerandir vit Mena tomber par terre et se précipita sur son ami. Il s'agenouila à coter de celui-ci, il placa c'est main sur la plaie de Mena puis il commença une incantation: A ussta yorn lu' a l' yorn
d' Nazoul, Usstan ssinssrin ulu l' yorn x'khat wun jal ussta abbilen. Mzil
naut-elghinyrr inbal ulu rothrl a udos. A dosst lu' ussta yorn l' flasmix d'
nindol har'dro alu wun ussta khel lu' belbau uns'aa mzild yorn. Ussta illing plynn
mzild k'lar wun ussta khel. Nin ussta abbil dont tois drill gajak.

Après envrions 30 secondes la plaie de Mena se recouvrir d'une épaise couche de terre et l'hémoragie arrêta. Il n'y avait plus de sang qui coulait de la plaie. Puis il donna quelques bonnes claques dans le visage de son ami pour tenter de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:29

environ 1minute plus tard, mena se reveilla et n'étai même pas capable de se relever corectement il du attendre au moin 5minute.

Mais quesqu'il c'est passé, jai commencer a avoir froid.. et je me rappel pu... et mon bras, je ne seigne plus.... commenca?C'est toi qui a fait sa Aerandir?Comme je te connais.. tu ne ma pas fait de toi un serviteur mort..C'est bien étrange touT sa que va t'il se passer avec mon corp..

Mena étais très surprit du gêste de Aerandir..

Et puis, depuis quand eest tu gapable de guirrire les gens a ta guise.. tu parai touours plus fort a chauwe foit que je te rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:39

Je ne tien pas à ta mort Mena alors arrête d'avoir l'air si surpris et tu ne connais pas tous de moi mon chère, mais l'important c'est que tu sois encore en vie non? J'aurais bien pu te tuer, mais je ne l'ai pas fait et si ton coeur venait à arrêter je tenterais de le repartir donc tu peux avoir confiance en moi. Maintenant que veux tu vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:45

Je croit que j'ai mal entendu tu traite set homme de vampire... mais pourquoi? je craint que tu doit faire érreure car il n'a rien de vampire a part peut-être qu'il aime la viande tres seignante.. mais ceci n'a aucun rapport.. je ne lais jamais vu en shauve-souris ou mordre quelqu'un..

Mena avait lair supprit a se que disai Aerandir car il venai de le sauver et il traitai lhome qui se tenais a coter de lui comme un vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:53

Et bien l'autre vampire c'est lui, l'homme qui est devant toi. C'est lui qui à complaitement réactiver le virus en moi en me mordant. L'homme dont je te parlais tous à l'heure est devant toi! Maintenant fais se que tu veux je t'avais dit que je te le montrerais!

Et sa vien cette réponse herboriste?
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Ruminant - Organisateur
Ruminant - Organisateur
Mouton


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:24

L'herborsite se retourna en maugréant dans sa barbe et paru chercher quelques chose dimperceptible.

Il ne sinterresait pas au conversations de ses visiteurs, qu'il trouvait un peu fou. Quelques minutes sécoulaire avant que le viel homme paru satisfait de ses recherche.


Voici une concoction qui devrait vous remetre sur pied, Mena... un bien étrange nom, en tout cas.

Il se diriga vers Mena et lui donna la potion.

Pour ce qui est de vos autres demandes, je les ai oublié, rapelé moi à la raison si bon vous semble !

il affichait une mine déconfite... il regarda l'elfe noir, et paru soupiré...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumer.1fr1.net
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:34

Je voulais savoir si vous connaissiez un runiste et c'est à peux près tous... Et pourquoi avez-vous soupirez en me voyant?
Revenir en haut Aller en bas
Mena
Conteur
Conteur
Mena


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:31

Mena dit dans l'oreil de Aerandir

Si set potion me tue, aller chercher Bellator ou Yacoub il seront quoi faire.

Mena continua tout haus,

Pour les autre raison, J'inspire a devenire votre apprantis cher Saoryn!

Mena prit la potion entre ses main elle puait enormémant,Mais Mena se laissa pas impressioner et buva la potion d'une gorger...
Revenir en haut Aller en bas
Nariel
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Nariel


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:24

Apres la grande goorger de Mena soit absorbé dans ses veine, sa force lui revint et les plaies se refermèrent mais aussi, un bec lui poussa, des ailes, il devin un poulet et reparti en criant
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:58

Aerandir regarda l'herboriste avec un air décourager:
Monsieur je ne sais pas ce que vous attendez pour me répondre, mais pour une dernière fois; connaissez-vous un runiste dans le coin?

Aerandir regarda à peine Mena qui était devenu un poulet et qui courrait dans le champ; il se dit qu'il irais voir Yacoub et Bellator, dès que l'herborsite lui réponderait, en esperant qu'ils ne croient pas que c'était lui qui avait transformer Mena en poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Mouton
Ruminant - Organisateur
Ruminant - Organisateur
Mouton


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:23

Le viel homm se pencha, de frottant le dos dans une expressiondouloureuse. Décidément, ses rumatismes avaient recommencé....

En regardant le poulet, il grogna et bafouilla une réponse à l'homme noir:

un... un quoi? ha ! oui.. ha unruniste ? oui.. oui ..je croit que... et bien il y aurait le marchant, près des ruines du Haut poste elfique... il est bien bon pour vendre... hem pour la fabricaton de runes bien sur !


HRP: Finnisons vite ce rp, car vous n'etes plus sur les mêmes terres, si vous vous rapelez bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le village 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village 2   Le village 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Renaissant :: Les discussions :: In game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser