Royaume Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communautée gnique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le village

Aller en bas 
+3
Bellator
Mena
Aerandir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nariel
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Nariel


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:50

Nariel prit la parole et répondit a Aerandir:Je pris Merkoul et puis la derniere nuits quelle a attaqué, je devai dormir, c'est normal puisque c'est la nuit, désolé si je vous est offusqué ce n'était pas mon intantion mais Yacoub, ce que je disait, c'était que ce pourais etre un mage tres puissant qui aurait pu créé une illusion, mais si vous dites que c'est vous, nous avons le coupable
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:56

Sans vouloir d'offenser non plus Yacoub je ne croie pas qu'il soit assez puissant pour faire cela et j'ai moi-même attaquer la créature et elle est bien de chair et de sang, rien à voir avec une illusion. Puis il demanda à Bellator: Dit moi Bellator où était le signe de Merkoul de la créature, car nous devons bien commencer par quelqu'un et nous avons un priant de Merkoul devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:02

« Je ne suis pas puissant.. et se n'est pas moi, PUISQUE J'AI ÉTÉ ATTAQUER AUSSI !... vous voyez... j'étais avec Mena une parti de la nuit, j'ai vu la créature, mais brèvement. Vous dormiez ?.. pff.. je n'ai aucune idée pourquoi j'ai dût mal a vous croire ( avec du sarcasme ).»

Yacoub dit a Aerandir a l'oreille :

« Il prit Merkoul...il est le seul qui n'a pas vu la bête, il "dormait" donc en "disfonction" avec la "réalité", si vous pouver me comprendre, il a tout les ingrédients nécessaire a une bête, il ne reste qu'a regarder son bras, et son corps, pour les balafres, peut-etre.»
Revenir en haut Aller en bas
Nariel
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Nariel


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:04

Vous me soupsonnez, Il découvrit son bras gauche pour y lessé apparaitre le signe de merkoul tatoué dans sa chair, voyez oui j'ai moi meme son symbole sur le bras masi il existe plusieur produit pour l'imiter, je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir ce signe croyant de Merkoul découvré vous.


ps: touts les croyant de merkoul qui vont motré leur bras gauche auront le meme signe


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Conteur
Conteur
Bellator


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:05

Bellator se racla la gorge puis dit :

Je n'ai pas vue le signe mais Mena m'a assuré que le signe serait sur le bras de la personne.

Et mon cher archer le seule signe que j'ai c'est celui tatooé sur mon front
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:08

Aerandir répondit dans l'oreille de Yacoub: Je suis tous à fait d'accord avec vous et du petit groupe " d'aventrurier" que nous sommes(incluant tous les autres) je crois qu'il est le seul à avoir une marque de la sorte. Yacoub c'est notre homme il faut le capturer dites le à Mena et à Bellator.

Puis il regarda Nariel et dit: Je crois bien que je n'ai pas besoin de me découvrir les poignets puisque je ne suis pas de Merkoul!
Revenir en haut Aller en bas
Nariel
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Nariel


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:09

alors vous n'avez aucune crainte de dévoilé votre bras Bellator


gab oli dave si vous montré votre bras gauche, vous avez le meme signe que moi mais si vous froter fort il disparait apres beaucoup de temp de frotage, c'est du hainé
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Conteur
Conteur
Bellator


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:11

Regardé mon bras Archer ! Il n'y a Rrr...

Bellator stopa sa phrase, il avait un signe sur le bras!

Peut-être que j'ai un signe mais je vue la créature donc se n'ai pas moi et j'étais avec Mena , Yacoub donc la créature n'est pas un de nous !








ÉDITER , DONC NE PRENÉ PAS EN CONSIDÉRATION MON ANCIEN POST.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:25

« Il a parfaitement raison !.. mais..eum.. depuis quand a-t-on cette marque de Merkoul sur nous ?! Hier nous ne l'avions pas.. c'est étrange..»
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:26

Je vous l'accorde j'ai vu dernièrement Bellator tose nu et il n'avait rien sur le bras (je fais références à au début du dernier RR).
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Conteur
Conteur
Bellator


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:29

Hier avant de dormir je n'avait pas le signe de Merkoul, quelqu'un cherche a déshonoré Merkoul en écrivant des signes sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nariel
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Nariel


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:30

Mais bon si vous ne me faites pas confiance, amené moi et étudié moi alors
Et Nariel tendit son bras vers Bellator et atendi un geste ou une parole de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:32

«Mais si quelqu'un nous l'a écrit cela veut probablement dire qu'il n'est pas inscrit dans notre chair...»

Yacoub frotta quelque peu sont bras... mais en vain.. le signe n'a pas disparut completement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Conteur
Conteur
Bellator


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:33

Bellator prit le bras de Nariel et le dénuda, il vue le signe .

Alors Yacoub , Mena et Aerandir , On l'amene dans notre repere pour voir si c'est vraiment lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nariel
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Nariel


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:36

allez-y dépeché vous j'ai autres choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:47

D'accord, mais l'Archer tu devras rester avec nous jusqu'a la tomber de la nuit....Allons y Yacoub je vous suis si tu veux bien que je vous suive bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:55

-« Eum, oui bien sure, suivie nous.»

Et Yacoub, Bellator et Nariel ont quitté le village pour se rendre au campement.

« Aerandir, maintenant dites-moi .. on n'attend jusqu'a la nuit.. et dite moi s'il vous plait que vous n'aller pas vous transformer en vampire cette nuit ... »


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Fameux conteur
Fameux conteur
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2006

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:07

Ne tent fais pas cher Yacoub je ne me ­``transforme`` pas en vampire une fois infecter et, au contraire des loup-garous, je me contrôle. Et je sugère pour nous tous ne trouver un moyen de l'emprisonner! Bref je vous suis avec Mena.

P.S. Moi sa me dérange plus je n'ai plus rien à dire puisque nous sommes dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nariel
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Nariel


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:48

Nariel fut surpris et il dit :
Qoui m'emprisoner et qu'un vampire me tourne au tour, non merci, je préfere garder mon sang pour moi. Toi je ne te fait plus confiance, dit-il en pointant du doigt Aerandir, pas question que je ne puisse pas me défendre s'il veux m'attaquer vous m'entender PAS QUESTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azerith
Nouveau conteur



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:21

Un drow sorti de l'ombre de la petite forêt entourant le
village. Celui-ci était vêtu d'un cape noir a capuchon qui cachait presque tout
sont visage...Plusieurs pouvait le reconnaitre, certain de vu, d'autre de
connaissance, après tout les Drows étaient peu nombreux. Bref Azerith
s'approcha d'Aeandir pour s'y poster. Le Drow resta silencieux tendis que
Nariel criait. Bref il avait apparu pour voir s'il pourrait être d'une quelconque
utilité pour son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Conteur
Conteur
Bellator


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:24

«Ne T'inquiete pas Nariel, tu aurrais droit a tout tes armes dans ta cage , incluant ton arc , donc si tu n'est pas la bete et que un vampire veut t'attacker tu pourra te défendre...»

Bellator dit en regardant fixemant Aerandir :

«Mais aucun vampire ne t'attaquera Nariel et tu le sais bien.»
Revenir en haut Aller en bas
Nariel
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Nariel


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:23

d'accord alors, mais empêcher le d'invoquer n'importe quel sort, sinon je ne vien pas, d'accord vous pouvez avoir des doutes, mais de là à mettre ma vie en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:35

Yacoub, se retrourna surpris, et en pointant du doigt Nariel il dis :

« Et nous mettons tous notre vie en danger en t'amenant là-bas ! Alors ne vient pas nous dire que tu as peur pour ta vie...»
Revenir en haut Aller en bas
Nariel
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Chef suprême de la suprêmacie des roux
Nariel


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:43

Toi! tu me dois respet, je sacrifie de mon temps pour vous acompagné pour que vos petites craintes soient effacé, je n'ai rien de dangereux, mais si tu continu je le serai et ce n'ai pas cete nuits que j'aurrai ta tête mais maintenant, alors soit tu asure ma sécurité soit je pars et vous n'aurez jamais aucune preuves pour m'acuser parceque c'est ce que vous faites et je concidaire ceci comme une insulte alors... Tu assure ma protection?
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Force inconnu échapant à la logique des choses - Organisateur
Yacoub


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2007

Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:46

« J'assure ta protection... en autant que tu m'assure que j'aurai la mienne...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le village   Dans le village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le village
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le village 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Renaissant :: Les discussions :: In game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser