Compétences profanes
Liste des compétences
Bâton de mage
Cérémonie
Concentration
Concentration suprême
Fabrication de parchemin
Force 1-2
Médecine
Résistance aux poisons
Résistance aux charmes
Connaissance des langues anciennes
Mysticisme
Mémorisation
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Bâton de mage
Description: Son bâton est devenu son arme principale. Permet de stoker un sort dans un bâton. Limite de un seul bâton. Le sort stoker pourra être lancé 15 fois, avec 5 secondes d'intervalles entre chaque fois. Un bâton ne peut être enchanté que 2 fois. Il est inutilisable par après. Si le bâton est perdu ou brisé, l'enchantement est rompu. Seul le jeteur peut utiliser le bâton. Le niveau max. du sort doit être de 2. Pour toute questions, envoyez-moi un mp.
Pré requis: Concentration
Cérémonie
Description: Le lanceur est entouré par ses sujets. Il invoque l'énergie arcanique et soudain, un sort fait effet. Pendant 15 minutes, le jeteur doit incanter. autour de lui, un minimum de 3 personnes doivent se tenirent en rond, main dans la main. Au bout du temps aloué, le sort lancé par le jeteur au début de la cérémonie fait effet sur tout les sujet, mais également sur le jeteur.
Pré requis: Concentration, niv2
Concentration
Description: Le sujet est capable de se concentrer a un tel point que les coups ne provoque aucune douleur. Quand le sort est lancé, le premier coup recu ne déconcentre pas le jeteur.
Pré requis: Aucun
Concentration suprême
Description: Le sujet est capable de se concentrer a un tel point que les coups ne provoque aucune douleur. Le jeteur ne peut être déconcentrer quand il lance sont sort. Il intentera jusqu’a sa mort, ou jusqu'à ce qu’il jure qu’il doit arrêter ! On ne veut pas de suicide post-magique
Pré requis: Concentration niv2
Fabrication de parchemins
Description: Le sujet est apte à écrire des textes magiques sur des parchemins. Permet d'écrire ou de reproduire sur un papier spécial toutes incantations ou texte permettant de lancé un sort.
Pré requis: Concentration
Médecine
Description: Il a appris à stopper l’hémorragie d’un blessé et de lui appliquer les premiers soins. En attachant les bandages donné en jeu, permet de soigner de 1pv/5min. Au maximum de 2 bandages par personne est accepté. 1 bandage prend 3 minutes à appliquer. 1 bandage=1 utilisation.
Pré requis: Aucun
Résistance aux poisons
Description: Sa constitution exceptionnelle lui permet de résisté aux poisons. Réduit de moitié les effets des poisons, magique ou naturels.
Pré requis: Aucun
Résistance aux charmes
Description: Permet de résister soit à charme, représentation ou discours. Peut être pris trois(3) fois pour résister aux trois(3) charmes
Pré requis : Aucun
Connaissance des langues anciennes
Description: Le mage est capable de déchiffrer des langues anciennes qui pourraient lui permettre d'accroître ses pouvoirs et de lire/écrire des parchemins dans ses langues
Pré requis:Lecture/Écriture
Mysticisme
Description: Il peu faire 1 sort de plus avent d’aller le mémorisée de nouveau. (exemple : Un pyromancien pourra faire 3 boules de feu au lieu de 2) Ne s'applique que sur un sort. Pas plus de 2 fois sur le même sort
Pré requis: Aucun
Mémorisation
Description: Le joueur pourra apprendre un nouveau sort en jeu si quelqu’un veux lui apprendre. Le joueur doit être avoir le niveau requis. Lorsqu’il apprend un nouveau sort il a besoin de 1 heure pour le mémoriser pour la premier fois.
Pré requis: aucun et peut être pris + d’une fois.