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 Compétences du combattant

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Masculin Nombre de messages : 273
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Date d'inscription : 30/07/2006

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MessageSujet: Compétences du combattant   Compétences du combattant Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:15

Compétences du combattant



Liste des compétences

Ambidextrie
Arme en main
Arme imposante
Connaissance des armes
Contre attaque
Coup précis
Coup sanglant
Désarmement
Endurance
Enchaînement
Étourdissement
Force 1-2-3-4
Lecture/Écriture
Médecine
Port d'armure
Port du bouclier
Résistance aux poisons
Résistance aux charmes
Rituel du fanatique
Sans peur
Secousse
Science de la défence
Science du combat à mains nues
Science de l'offencsive
Tir précis
Tir elfique
Transe guerrière
Vitalité du lion

**************************************

Ambidextrie
Description: Il a développer un tel talent avec 2 armes qu’il est capable de combattre efficacement avec 2 armes. Cette compétence permet l’utilisation de 2 armes. Les armes doivent être soit une dague, une épée courte/longue, ou une masse légère.
Pré requis: Aucun


Arme en main
Description: Au fil d’un rigoureux entraînement, il devint capable de garder son arme contre toutes les attaques. Le désarmement ne fonctionne pas, ainsi que tout effet magique pouvant désarmé.
Pré requis: Désarmement.


Arme imposante
Description : Permet de faire 2dmg avec une arme à 2 mains.
Pré-requis : Force 4 et étourdissement


Connaissance des armes
Description: La connaissance du sujet pour les armes n’a pas de faille. Capacité à détecter tous les bonus des armes, qu’ils soient magiques ou naturels. Cette compétence peut s’annuler pour certaines armes décrites en jeu.
Pré requis: Aucun


Contre attaque
Description: Si un ennemi parvient à vous toucher, vous lui renvoyez des dégats. Choisissez une cible. Si celle-ci vous touche, vous lui renvoyiez 1dégât. 1 fois par combat, peut choisir une cible différente tout les combat.
Pré requis: Coup précis et science de la défence


Coup précis
Description: Au fil, des combat, il a appris a viser avec une justesse hors du commun. 1 fois par combat, permet d’ajouter 1point de dommage au coup. Doit dire clairement ‘coup précis’ avant de porter le coup. Si l’attaque rate, la compétence est quand même utilisé.
Pré requis: force1


Coup sanglant
Description: Le guerrier donne un coup avec une vitesse et une force parfaite, de telle façon que la plaie est pratiquement impossible à refermé. Toucher au torse: La plaie ne peut être guéri que par un sort de soin. Si la plaie n'est pas soigner, le joueur ayant subit cette attaque perdra 1 pv/10 min.
Toucher aux membres:La plaie peut être guéri par un sort de soin ou des bandages. Si la plaie n'est pas refermée, le joueur perdra 1pv/30 min.
Pré requis: Coup précis – Force4


Désarmement
Description:Il frappe sur l'arme de l'adversaire, celui-çi étant obliger de la lancer à environ 1 mètre.
Prérequis:force 2.


Endurance 1-2-3-4
Description: Il est si musclé et endurci qu'il est plus résistant aux attaques. Rajoute 1pv permanent.
Pré requis: 1= Niv1 2=Niv2 3=Niv3 4=Niv4


Enchaînement
Description:Le guerrier se bat avec tant d'adresse que les attaques du guerrier se font de plus en plus dévastatrice. Votre première attaque fait des dommages normaux, votre deuxième et toutes les autres se voit rajouter d'un bonus 1 au dommages. Les attaques doivent être faite en 5 sec. d’intervalle maximum. Maximum de 5 attaques bonus. Les dommages ne se cumulent pas d’une attaque à l’autre. 1 fois/combat
Pré requis: Coup précis - Arme en main – force2


Étourdissement
Description: Il est apte à étourdir son adversaire avec une efficacité surprenante. 1 fois par combat ou bien une fois à chaque 10 minutes, permet d’étourdir l’adversaire pendant 15 secondes. La cible ne peut plus attaquer, doit s’asseoir par terre pour reprendre ses esprits mais peut se défendre.
Pré requis: Force1


Force 1-2-3-4
Description: Ouai bon sa vous rajoute de la force ... Rien à dire de plus !
Pré requis: Aucun


Lecture/Écriture
Description: Il à appris a déchiffrer n’importe quel parchemins, et est capable de le copier sans faute. Permet de lire tous les textes courants et d’écrire.
Pré requis: Aucun


Médecine
Description: Il a appris à stopper l’hémorragie d’un blessé et de lui appliquer les premiers soins. En attachant les bandages donné en jeu, permet de soigner de 1pv/5min. Au maximum de 2 bandages par personne est accepté. 1 bandage prend 3 minutes à appliquer. 1 bandage=1 utilisation.
Pré requis: Aucun


Port d’armure
Description: Il est apte au port de toutes les armures. Pour une armure légère, doit avec force1, pour intermédiaire, force2 et pour lourde force3
Pré requis: Aucun


Port du bouclier
Description: Il est apte au port de tout les boucliers. Pour Targe et rondache, doit avoir force1, pour écu et bouclier moyen, force2 et pour les pavois ainsi que les gros boucliers, force3
Pré requis: Aucun


Résistance aux poisons
Description: Sa constitution exceptionnelle lui permet de résisté aux poisons. Réduit de moitié les effets des poisons, magique ou naturels.
Pré requis: Endurence1


Résistance aux charmes
Description: Permet de résister soit à charme, représentation ou discours. Peut être pris trois(3) fois pour résister aux trois(3) charmes
Pré requis : Aucun


Rituel du fanatique
Description: Il canalise son énergie pour tomber dans une transe destructrice. + 5 pv. Science de la défence ajouter ainsi que science du combat à mains nues.
Pré requis: transe guerrière, endurence 2 et force3


Science de la défense
Description: Il est maître dans l’art de se défendre. Évite la première attaque. 1 fois par combat.
Pré requis: Aucun


Science du combat à mains nues
Description: Il est maître dans l’art de combattre avec son corps. Les attaques à mains nues porté font des dommages permanents au lieu de temporaires
Pré requis:Aucun


Secousse
Description:Le combattant donne un violent coup au sol à l'aide de son pied, faisant tomber son adversaire sur l'arrière train (pas de mot vugaire) Celui-ci peut se relever immédiatement.
Pré requis: force4


Science de l'offensive
Description:Le joueur se bat avec une grande habileté mais à de la difficulté à se défendre correctement. Les dommages causés sont doublé, les dommage reçu sont doublés (corps à corps seulement).
Pré requis: Aucun


Tir précis
Description: Au fil, des combat, il a appris a viser avec une justesse hors du commun. 1 fois par combat, permet d’ajouter 1point de dommage au tir. Doit dire clairement ‘tir précis’ avant de porter le coup. Si l’attaque rate, la compétence est quand même utilisé.
Pré requis: Aucun


Tir elfique
Description: L’elfe à appris à tirer grâce au savoir de son peuple. Une fois par 10 minutes, rajoute 1 point de dommage au tir, et assomme instantanément la cible pour 10 secondes.
Pré requis: tir précis, être un elfe.


Transe guerrière
Description: Il entre dans une transe psychique qui améliore ses abiletés. +2pv, science du combat à mains nues ajouter aux compétences. Le reste sera expliquez en jeu.
Pré requis: science de la défense, force 1


Vitalité du lion
Description: Votre force vous rend plus résistant. Pour chaque point de force dont vous disposé, vous avez 1 pv supplémentaire.
Pré requis: Endurence3
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