Royaume Renaissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la communautée gnique !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La décharge parentale

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouton
Ruminant - Organisateur
Ruminant - Organisateur
Mouton


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

La décharge parentale Empty
MessageSujet: La décharge parentale   La décharge parentale Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:52

Veuillez imprimer ce petit document, le signez, et si vous êtes mineur, le faire signer par vos parents, merci !
Ne vous présenté pas sur le terrain sans avoir signer ce formulaire, nous ne vous accepterons pas, merci !

**************************




Décharge de responsabilités


Moi, ______________________, déclare avoir lu et approuvé la décharge de responsabilités suivante:

En tant que joueur du grandeur nature Royaume Renaissant, je reconnaît être au courant des risques relatifs de participé à de telles activités.
Je certifie par la même occasion à n'engager aucune poursuite d'aucune sorte envers le grandeur nature, les animateurs, le propriétaire du terrain ainsi qu'a tout autre joueur du grandeur nature pour dommages physiques, matériel et mental.
Je reconnais avoir lu et signé ce document de mon plein gré, dans un état d'esprit clair.

Je certifie avoir lu et compris tout les termes de ce formulaire et de les respectés. Je comprend que ceci est une mesure préventive pour éviter une poursuite, ou une plainte envers le grandeur nature, les animateurs, le propriétaire du terrain ainsi qu'a tout autre joueur.

SIGNATURE DU JOUEUR: _________________________
SIGNATURE DU PARENT: _________________________ (si mineur)
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumer.1fr1.net
Mouton
Ruminant - Organisateur
Ruminant - Organisateur
Mouton


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

La décharge parentale Empty
MessageSujet: Re: La décharge parentale   La décharge parentale Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:54

Si vous trouvez une fautes, ou une phrase mal formulé, m'envoyez un mp, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumer.1fr1.net
Mouton
Ruminant - Organisateur
Ruminant - Organisateur
Mouton


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2006

La décharge parentale Empty
MessageSujet: Re: La décharge parentale   La décharge parentale Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:54

Si vous trouvez une fautes, ou une phrase mal formulé, m'envoyez un mp, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La décharge parentale Empty
MessageSujet: Re: La décharge parentale   La décharge parentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La décharge parentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume Renaissant :: Règles générales :: Règles de base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser