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 Compétences du roublard

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Mouton
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Mouton


Masculin Nombre de messages : 273
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MessageSujet: Compétences du roublard   Compétences du roublard Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:28

Compétences du roublard



Liste des compétences

Ambidextrie
Arme en main
Chance
Camouflage
Charme
Catalepsie
Contre attaque
Coup précis
Coup sournois
Discours
Défilement
Esquive
Étourdissement
Endurance 1-2
Force 1-2-3
Lecture/Écriture
Médecine
Port d’armure légère
Représentation
Résistance aux charmes
Résistance aux poisons
Tir précis
Tir elfique
Vol

***********************************

Ambidextrie
Description: Il a développé un tel talent avec 2 armes qu’il est capable de combattre efficacement avec 2 armes. Cette compétence permet l’utilisation de 2 armes. Les armes doivent être soit une dague, une épée courte, ou une masse légère.
Pré requis: Aucun


Arme en main
Description: Au fil d’un rigoureux entraînement, il devint capable de garder son arme contre toutes les attaques. Le désarmement ne fonctionne pas, ainsi que tout effet magique pouvant désarmé.
Pré requis: Désarmement


Assassinat
Description: Il est passé maître dans l’art de tuer. Permet de tuer en 1 coup. Doit se glisser silencieusement derrière la personne et dire assassinat dans son oreille. Cette-ci tombe et ne se souvient que d’une lame glissant sous sa gorge. Attention : Cette compétence est très peu appréciée des autres joueurs, utilisé la consciencieusement et discrètement.
Pré requis : Coup précis, coup sournois


Chance
Description: Toute votre vie, vous avez sentit que vous étiez chanceux, mais maintenant vous en êtes vraiment sûr. Permet de retourner une situation à votre avantage. Ne marche pas pour éviter une attaque, et/ou pour éviter la mort, et/ou la feindre. 2/heure
Pré requis : Aucun


Camouflage
Description: Il est passé maître dans l'art de se cacher dans l'ombre. Permet d’éviter de se faire voir en se cachant dans la végétation et/ou dans l’ombre.
Pré requis: Aucun


Charme
Description : Elle est passée maître dans l’art de charmer. Permet de charmer quelqu’un pour qu’il devienne un ami. Permet aussi de faire danser tout les gens à 5,00 m du charmeur. 1/heure
Pré requis : Être une femme et/ou un transexuel et/ou un ermaphrodite et chance


Catalepsie
Description: Il semble n'avoir aucun pou et aucun signe de vie. Permet de feindre d’être mort. Si achever, perd simplement 1pv. S'annule si la personne a la compétence médecine. 2/heure
Pré requis: Aucun


Contre attaque
Description: Si un ennemi parvient à vous toucher, vous lui renvoyez des dégâts. Choisissez une cible. Si celle-ci vous touche, vous lui renvoyiez 1dégât temporaire. 1 fois par combat, peut choisir une cible différente tout les combat.
Pré requis: Coup précis et Esquive 1x


Coup précis
Description: Au fil, des combat, il a appris a viser avec une justesse hors du commun. 1 fois par combat, permet d’ajouter 1point de dommage au coup. Doit dire clairement ‘coup précis’ avant de porter le coup. Si l’attaque rate, la compétence est quand même utilisé.
Pré requis: Force 1


Coup sournois:
Description:Le roublard a appris à connaître les points faibles de ses adversaires, il sait exactement où frapper, si il parvient à attaquer un joueur de dos sans que celui l'ait vu, l'attaque aura un bonus de 2 pts de dégât. (Merci à Xmir d'avoir fait remarquer l'absence de cette comp.)
Pré requis: Force 1


Discours
Description: Même effet que représentation, mais doit faire un discours ou un chant. 1/heure
Pré requis: Chance


Défilement
Description: Il a appris à éviter de se faire prendre en tenaille. Permet de se défiler lorsque quelqu’un nous tient par la force.
Pré requis : Esquive


Esquive
Description: Il est si agile qu'il peut éviter certains asseaux de l'ennemi. Permet d’éviter une attaque aux choix en disant ‘esquive !’ après l’attaque. Cette compétence est cumulable 10 fois. 1 point d’esquive/combat
Pré requis: Aucun


Étourdissement
Description: Il est apte à étourdir son adversaire avec une efficacité surprenante. 1 fois par combat ou bien une fois à chaque 10 minutes, permet d’étourdir l’adversaire pendant 15 secondes. La cible ne peut plus attaquer, doit s’asseoir par terre pour reprendre ses esprits mais peut se défendre.
Pré requis: Force 1


Endurance 1-2
Description: Il est si musclé et endurci qu'il est plus résistant aux attaques. Rajoute 1pv permanent.
Pré requis: 1= Niv1 2=Niv2


Force 1-2-3
Description: Vous rajoute de la force
Pré requis: Aucun


Lecture/Écriture
Description: Il à appris a déchiffrer n’importe quel teste, et est capable de le copier sans faute. Permet de lire tous les textes courants et d’écrire.
Pré requis: Aucun


Médecine
Description: Il a appris à stopper l’hémorragie d’un blessé et de lui appliquer les premiers soins. En attachant les bandages donné en jeu, permet de soigner de 1pv/5min. Au maximum de 2 bandages par personne est accepté. 1 bandage prend 3 minutes à appliquer. 1 bandage=1 utilisation.
Pré requis: Aucun


Port d’armure légère
Description: Il est apte au port de l'armure légère. Pour une armure légère, doit avec force1.
Pré requis: Force1


Représentation
Description: Il est passé maître dans l’art d’attirer l’attention. Permet de captiver l’attention des gens proche. Ne pas confondre avec charme ou discours ! Captive à l’aide d’un instrument de musique ou d’un tour de passe-passe, etc. Permet entre autre d’arrêter les combats autour de soi ! 1/heure
Pré requis : Chance


Résistance aux poisons
Description: Sa constitution exceptionnelle lui permet de résister aux poisons. Réduit de moitié les effets des poisons, magique ou naturels.
Pré requis: Endurance 1


Résistance aux charmes
Description: Permet de résister soit à charme, représentation ou discours. Peut être pris trois (3) fois pour résister aux trois (3) charmes
Pré requis : Aucun


Tir précis
Description: Au fil, des combats, il a appris à viser avec une justesse hors du commun. 1 fois par combat, permet d’ajouter 1point de dommage au tir. Doit dire clairement ‘tir précis’ avant de porter le coup. Si l’attaque rate, la compétence est quand même utilisé.
Pré requis: Aucun


Tir assommant
Description: Il a appris à assommer ses cibles en tirant. 1fois/10 min. rajoute 1 point de dommage au tir, et assomme instantanément la cible pour 10 secondes.
Pré requis: Tir précis


Vol
Description: Il est passé maître dans l'art de voler. Permet de voler un objet en touchant 10 secondes.
Pré requis: Chance
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